La Crise....

Publié le par zenaa

La crise...Elle est là...Et on entend tout et n'importe quoi à ce propos !!!!

Ce qui m'a horrifiée ce midi.. ce sont les gens qui veulent le retour en arrière.. quitter l'euro et l'Europe avec...

OUVRONS LES YEUX et utilisons la crise pour enfin réaliser ce que déjà Charlemagne en son temps voulait : Unir les Peuples.

Victor Hugo révait : "Les Etats Unis d'Europe" dans son discours du 21 Août 1849, pour le XX siècle, et bien d'autres avec lui.

Nous sommes au XXI siècle....il est temps d'agir.

Nous encourageons les révolutions arabes, nous pronons Liberté partout et nous sommes incapables de nous unir !!!!

                                             Unissons-nous Peuple de l'Euroland (17 pays)

                                             Unissons-nous Peuple d'Europe (27 pays)

Licencions nos gouvernements, délocalisons nos ministères et nos parlements. Dans nos 27 pays nous entretenons tous ces politiques qui sont inutiles...et nous entretenons en plus le Parlement Européen et le Conseil de l'Union européenne. Il y a là aussi de la restructuration à prévoir.

Nous obéissons de toute façon à ce Parlement Européen, l'Agriculture (Pêche etc) est gérée depuis Bruxelles depuis longtemps, et toutes les normes de toutes sortes viennent de Bruxelles et nous devons les appliquer.

    Alors un seul gouvernement suffit : Choisissons-le!!!!!

Nos ministres, nos députés, nos sénateurs ne servent à rien...ils nous coûtent chers c'est tout, et ils ne sont pas prêts de nous unir, ils ne vont pas se licencier eux-mêmes !!! 

L'économie que réalisera chaque pays permettra de reconstruire de l'industrialisation, du travail des emplois et tout ce qui va avec..

De plus tous ces politiciens n'augmenteront pas le chiffre des demandeurs d'emploi, ils ont tous une profession qu'ils n'exercent pas!!

A tous ceux qui crient : "Nous perdrons notre identité nationale!!" , je réponds : NON

Un français de l'Etat de France restera un français, comme un Irlandais de l'Etat d'Irlande etc...et ils seront tous deux : habitants du pays Europe.

Un seul pays pour 27 états ; et 27 gouverneurs coûteront moins cher à entretenir que 27 gouvernements.

Un texan du Texas reste texan, comme un new-yorkais de New-york reste new-yorkais et ils sont tous deux Americains.

Faisons pareil !!! Faisons notre révolution !!! Unissons-nous!!! Supprimons les inutiles : les politiques.

Monsieur le Président Sarkozy voulait unifier Conseil Régional et Général qu'il aille plus loin, qu'il supprime Ministères et Parlements et devienne Gouverneur de France. Le sénat qui vient de passer à gauche s'oppose à cette unification des Conseils Dommage... mais bon la gauche est la première à vouloir fonctionnariser et créer des postes politiques...

Nous avons le droit d'exiger que nos impôts servent à autre chose qu'à des politiciens inutiles. Les économies seront réelles entre les dépenses de fonctionnement, les salaires, les réceptions (lol) les privilèges (voiture + chauffeur) etc...

(Je detaillerai dans un prochain article les coûts)

L'Etat c'est nous alors remuons-nous!!!

Nul besoin de violence, organisons de façon "Zen", l'unité de nos Etats respectifs, afin de former le grand Pays EUROPE.

 

Publié dans Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article